1. COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ETE PRISE EN COMPTE ?

Une fois votre commande validée et le paiement sécurisé acceptée, un email de confirmation vous sera envoyé avec le récapitulatif ainsi que la référence de la commande.

2. J’AIMERAIS MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE EN COURS. EST-CE POSSIBLE ?

Cela dépend de l’état d’avancement de votre commande. Si votre commande est déjà sous le statut ” préparation en cours “, nous ne pouvons plus la modifier ni l’annuler.

Dans tous les cas, merci de nous écrire à unbrindedeco@outlook.fr, avec votre numéro de commande ainsi que votre nom.

3. COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

Pour toutes questions complémentaire, le service client Un brin de deco reste à votre entière disposition :

– Par mail : unbrindedeco@outlook.fr (n’oubliez pas de regarder dans vos mails indésirables)

– Par téléphone : du Lundi au Vendredi, de 9h30 à 17h30 au 06 12 78 97 53

4. POURQUOI MON PAIEMENT A-T-IL ETE REFUSE ?

Pour commencer, merci de vérifier les données de votre moyen de paiement et les informations fournies (nom, prénom..). Vous pouvez essayez de nouveau ou bien contacter votre banque pour savoir si un éventuel élément bloquerait l’autorisation de votre paiement.

Si le problème persiste, contactez alors notre service client à unbrindedeco@outlook.fr

5. AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE EST EXPEDIÉE ?

En principe, toute commande passée pour des produits à personnalisation courte est expédiée entre 24 à 72h00. Concernant les produits à personnalisation longue ils ont un délai de 4 à 6 semaines. Néanmoins le temps de traitement et de préparation d’une commande peut être allongé selon les articles commandés et les imprévus.

Ainsi dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email et à partir de ce moment la le délai annoncé du transporteur sélectionné est à rajouter.

6. QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?

Il faut compter 24 à 72h00 ouvrés de préparation de commande pour les produits à personnalisation courte et 4 à 6 semaines de confection pour les produits à personnalisation longue puis :

  • 2 à 10 jours pour un envoi en lettre suivie en France
  • 3 à 5 jours pour un envoi colissimo en France
  • 4 à 8 jours pour un envoi Mondial relay en point relais en France
  • 24 à 48h00 pour un envoi via Chronopost relais ou domicile en France

Pour un colis envoyé dans d’autres destination, merci de prendre connaissance des conditions de livraison au bas de la page.



Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous écrire à unbrindedeco@outlook.fr et nous vous apporterons une réponse le plus vite possible !